• Why r u

    Why r u

     

     

    Titre : Why R U ?

    Pays : Thailand

    Nombre d'épisode : 13

    Diffuseur : LINE TV

    Synopsis :

    Il est dit que Tutor(saint) est "sage" au-delà de son âge et qu'il agit de façon rationnelle, alors que Fighter (Zee) est du genre émotif. Au début, ça a commencé par une certaine animosité entre les deux, mais par la suite, ils ont développé une relation étroite.

    Saifah(Jimmy) est un musicien populaire et se comporte souvent de manière malicieuse, tandis que Zon(Tommy) est timide mais têtu. Il est également un écrivain de science-fiction.

     

    Mon opinion :

     

     Dans l'ensemble j'ai bien aimée cette série car elle est plutôt humoristique et les personnages sont très attachant et je trouve que tous les acteurs joue très bien .

    Comme vous avez pu le remarquer si vous avez vu la série , l'acteur qui joue Tutor ( Suppapong Udomkaewkanjana ) joue aussi dans Love By Chance dans le rôle de Pete .

    Je me suis beaucoup attachée aux personnage de Zon que je trouve très marrants des fois !no

     

    Alerte Spoiler :

     

    Je pense que si vous avez vu le dernier épisode vous savez de quoi je veut vous parler ;) le baiser de Zon et Saifah ! 

    Ce baiser est le plus réaliste que j'ai vu pour l"instant dans les BL thailandais , j'ai criée comme une fangirl quand ils se sont embrasser ;-;

     

    Ou trouver les épisodes :

     

     Vous pouvez trouver les épisodes en EngSub ( En anglais ) sur youtube et les liens des épisodes traduits en vostfr ( en français ) sur la Asiandrama .

    Cry me a sad river . »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :